LE PROJET ESEPV-SAHEL EN ATELIER DE PLANIFICATION AVEC LES PARTENAIRES

Les 24 et 25 février 2025 l’équipe de ESEPV-Sahel a tenu un atelier avec les parties prenantes du projet afin de présenter l’état d’avancement de la mise en œuvre des activités, la planification et recueillir leurs commentaires, avis et conseils.
En effet, notre approche met l’accent sur la bonne collaboration partenariale, pour une mise en œuvre efficace du projet. À la suite de la création officielle du projet le 25 octobre 2024, il s’avérait nécessaire de procéder à la planification des activités pour l’année 2025-2026 de façon participative, sur la base du plan de mise en œuvre global et du bilan des réalisations à ce jour.
Cet évènement a réuni une vingtaine d’acteurs que sont le Ministère en charge de l’environnement, les trois communes. L’atelier a été́ lancé en présence d’une équipe d’appui du siège de Cowater International, conduite par la directrice du projet Laure TANKPINOU.
Les acteurs se sont réjouis de la tenue de cet atelier qui a permis de connaitre l’état d’avancement des activités, de connaître les prochaines étapes mais aussi de contribuer à l’atteinte des résultats, pour l’amélioration des conditions de vie des populations du sahel.









